Alpha Urban Terror Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez le forum des Alpha'S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RECRUTEMENT] Ph03n!x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ph03n!x

Ph03n!x


Messages : 10
Points : 20
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Orthez

[RECRUTEMENT]  Ph03n!x Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Ph03n!x   [RECRUTEMENT]  Ph03n!x EmptyVen 9 Mar - 19:45

alors je recommence un sujet de candidature car je ne sais pour quelle raison on m'a supprimé mon sujet de candidature.

- Mon Prénom :Je m'appelle Lucas
- Mon Age : J'ai 14 ans
- Location : J'habite dans un petit bled pomé qui s'appelle Orthez en Aquitaine
- Mon Caractère : Je suis plutot (sans me vanter) sympa et je ne me prend pas la tête pour de petites choses

• Informations IG :

- Mon Pseudo : mon pseudo est Ph03n!x
- Mes Alias : Mon alias est Bo0m`
- Mes Styles de Jeux : mes styles de jeux varient celon mes armes par exemple avec l'équipement sr8 je préfère assurer les arrières de mes coéquipiers tandis que quand j'ai l'équipement LR-300 je préfère partir en groupe et être devant.
- Mes Armes & Équipements : [Sr8/MP5K/DE/HELMET/KEVLAR] ou [LR-300/DE/HELMET/KEVLAR/LASER ou SILENCIEUX ou MEDICKIT]
- Mes Anciennes Teams : J'ai fait partit de plusieurs teams auparavant dont les |Atr|, les C'A et les `Ak|
- Depuis Combien de Temps je Joue : Je joue à urban terror depuis Septembre 2011

• Autres Informations :


- Mes Motivations : Je suis motivé pour rejoindre votre team parce que certains de mes anciens coéquipiers des Atr font maintenant partis de votre Team et parce que à premiere vue celle-ci à l'air d'être une team tres sérieuse et c'est ce que je recherche.
- Disponibilités : Je serais disponible uniquement le mercredi aprem et le week-end en totalité.
- Ais-je un Micro et un Casque ? : Je n'ai pas de casque mais un micro.
- Pourquoi veut-tu rentrer chez Nous : voir dans les motivations.
- Connais tu quelqu'un de la team, si oui qui ?Maintenant je connais un peu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://Facebook.fr
Jiraiya

Jiraiya


Messages : 75
Points : 88
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : Cimetière

[RECRUTEMENT]  Ph03n!x Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ph03n!x   [RECRUTEMENT]  Ph03n!x EmptySam 17 Mar - 11:11

J'ai déjà dis F2 plein de fois tu comprend ça ! ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forum2jeux.com
 
[RECRUTEMENT] Ph03n!x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : кεηJy ῟  ♣
» recrutement MadSniper
» [RECRUTEMENT] Guizy
» [Recrutement]nusky`
» Recrutement de Aéroptérix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Urban Terror Team :: Candidature F2-
Sauter vers: