Messages : 2 Points : 4 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 27 Localisation : Aulnay-sous-bois
Sujet: Candidature Eyeshield (Wati-B) Mer 29 Fév - 15:12
- Mon Prénom : Lucas - Mon Age : 14 ans - Location : Aulnay-sous-bois (Paris) - Mon Caractère : Un peut sérieux
• Informations IG :
- Mon Pseudo : Eyeshield - Mes Alias : Wati-B (avant) - Mes Styles de Jeux : Camp spawn et rush - Mes Armes & Équipements : Lr300/SR8/Medic-kit/Casque - Mes Anciennes Teams :AsB (team non réelle) - Depuis Combien de Temps je Joue : 2 ans
• Autres Informations :
- Mes Motivations : Je cherche team sérieuse comme les Halo, je sais en plus que c'est une team actif, sympas et vous êtes un peux connus quand même. Après je suis près a faire mes preuves lors de war et d'entrainement - Disponibilités : le week-end - Ais-je un Micro et un Casque ? : OUI - Pourquoi veut-tu rentrer chez Nous : Car c'est une team sérieuse - Connais tu quelqu'un de la team, si oui qui ? Madara -Je cherche une team où il n'y pas de gamins de pervers ( des gens qui parlent que de sex)
Dernière édition par Wati-B le Ven 2 Mar - 18:37, édité 1 fois
MatFire22
Messages : 15 Points : 23 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27
Sujet: Re: Candidature Eyeshield (Wati-B) Mer 29 Fév - 16:04
EDIT ! Il n'y as strictement rien dans cette candidature .. Si tu n'édite pas, je penses que je vais mettre F2 juste pour ça !
Madara
Messages : 52 Points : 54 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 29 Localisation : Déserteur De Konoha
Sujet: Re: Candidature Eyeshield (Wati-B) Mer 29 Fév - 16:06
Bienvenue a toi sur le Forum Good Luck pour ta candidature !
Ps : ta candidature et petite merci dit remédier a sa
Wati-B (Eyeshield)
Messages : 2 Points : 4 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 27 Localisation : Aulnay-sous-bois
Sujet: Re: Candidature Eyeshield (Wati-B) Ven 2 Mar - 18:37
C bon dites moi si c'est pas assez ce que je devrais mettre de plus ^^
n0iza
Messages : 29 Points : 33 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant mon PC.
Sujet: Re: Candidature Eyeshield (Wati-B) Ven 2 Mar - 23:10
F1 le teamplay est très complaisant le skill aussi...
Pepsou
Sujet: Re: Candidature Eyeshield (Wati-B) Mer 7 Mar - 15:55
sympas la seule chose chiante c'est que c'est pote peuvent pas s'empeché de tk et de skouaté le privé
MatFire22
Messages : 15 Points : 23 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27
Sujet: Re: Candidature Eyeshield (Wati-B) Mer 7 Mar - 17:23
Idem que Pepsou. Du skill, bon niveau, mainière de jouer un peu bizarre, teamplay présent mais pas asser, peu de réflexes je trouves .. Après il faudrai que je rejoue encore avec toi pour que tu rectifie ton tir. Pour moi cela sera F2.
Jiraiya
Messages : 75 Points : 88 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 28 Localisation : Cimetière
Sujet: Re: Candidature Eyeshield (Wati-B) Sam 17 Mar - 11:09
Aucune activité, je ferme le sujet !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Eyeshield (Wati-B)
Candidature Eyeshield (Wati-B)
Page 1 sur 1