Alpha Urban Terror Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez le forum des Alpha'S

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Problème Sur Urban Terror

AuteurMessage
Jiraiya

Jiraiya

Problème Sur Urban Terror Empty
MessageSujet: Problème Sur Urban Terror   Problème Sur Urban Terror EmptySam 24 Déc - 11:27

Suite à des sanctions prisent par les admins du serveur certain joueur se plainent, alors j'explique les règles :

Tout d'abord on est sur le serveur pour s'amuser et non rager.
Si nous surprenons quelqu'un en train d'insulter un autre joueur il sera kick ou ban tout dépend de la gravité et du joueur.
Si vous vous connectez avec un nom irrespectueux l'accès au serveur vous sera refusé !
Si un admin vous demande votre alias et que vous ne voulais pas le divulgué l'admin peux vous kick.
Le TK n'est pas autorisé sur notre serveur, au bout de 3 TK vous serez kick automatiquement du serveur puis si par la suite vous vous reconnectez et que vous recommenciez vous serez banni
Le flood est aussi interdit, si nous vous surprenons en train de flooder vous serez kick/ban
Le recrutement sur notre serveur est une chose que nous ne tolérons surtout pas, c'est un bannissement direct de la personne concerné voir de la team !
Je rappelle que sur nôtre serveur la camp est autorisé.
Le bug SR8 pour diminuer la recharge ou pour avoir directement l'arme secondaire = kick
Si un admin vous surprend avec un cheat c'est un bannissement définitif !

Pas de contestations d'une decision d'un admin

Je suis Jiraiya l'Ermite pas Net
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forum2jeux.com

Problème Sur Urban Terror
Page 1 sur 1