bonjour tous le monde. Je me présente : - Mon Prénom : Rémy
- Mon Age : 15ans
- Mon Caractère : sa dépend je peut être très calme comme rageux.
• Informations IG :- Mon Pseudo : Pwners
- Mes Alias : axpwn , qliimax , pwnlike , enfin je suis pas très connu car j'ai fait que du public :'(
- Mes Styles de Jeux : J'aime autant la LR-300 que le sniper selon les adversaires.
- Mes Armes & Équipements : lr-300 - Kev/casque - Laser ou HE. | SR8 - UMP - KEV/Casque - HE/MED/AMMO
- Mes Anciennes Teams : que des petites team entre amis , ou il m'est déjà arrivé de ring pour d'autres team. J'avais y'a 1ans il me semble poster chez les t-68
- Depuis Combien de Temps je Joue : hum vu les longue pose je peut pas vraiment dire mais j'ai connus urban en 2009. Je pense que j'ai du faire 2ans en enlevant les poses
• Autres Informations :- Mes Motivations : j'ai envie de jouer avec des gens sympa pour le fun sur public ou faire des wars si il y'en na. J'adore les war si sa triche pas en face
- Disponibilités : Je peut être dispo n'importe quand si je ne dors pas
- Ais-je un Micro et un Casque ? : Micro + Casque ok ! quand mémé petit problème la journée car je suis a coté de la cuisine donc il y'a du bruit.
- Pourquoi veut-tu rentrer chez Nous : pour passer de bons moments sur un jeux communs avec différent membres.
- Connais tu quelqu'un de la team, si oui qui ? avant de poster j'ai rencontré ramz et jiraiya sur le public dust2 puis nous avons discutés sur teamspeak
voila voila j'espère être parmi vous prochainement 
a+ sur teamspeak.